Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 modellbahnshop-lippe.com

Aller en bas 
+9
Gilles Atao
franz
Softbyte68
trainbesi
Tiji
Tortillard
Thierry
ChefChaudart
Westwaggon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:37

Beaucoup d'entre vous connaissent ce revendeur Allemand pour son grand Stock,,,, ou encore pour ses prix très intéressant,,,,,,,,, ou encore pour son service après vente remarquable.

Depuis hier, Lippe envoie vos commandes gratuitement à travers toute l' Europe. Et cela sans limite d'achat!

Je pense que Lippe vient de traverser une étape considérable dans le monde du modélisme.
Après, Zalando qui envoie gratos les vêtements/souliers pour vos dames,,,,,,maintenant, il y a Lippe pour nous modéliste.  cheers 

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Invité
Invité




modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:59

franz a écrit:
Beaucoup d'entre vous connaissent ce revendeur Allemand pour son grand Stock,,,, ou encore pour ses prix très intéressant,,,,,,,,, ou encore pour son service après vente remarquable.

Depuis hier, Lippe envoie vos commandes gratuitement à travers toute l' Europe. Et cela sans limite d'achat!

Je pense que Lippe vient de traverser une étape considérable dans le monde du modélisme.
Après, Zalando qui envoie gratos les vêtements/souliers pour vos dames,,,,,,maintenant, il y a Lippe pour nous modéliste.  cheers 

salut l'ami,

j'ai reçu le mail hier!

top!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5195
Localisation : Florennes

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:55

Comme Mathieu,
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:54

Bonjour

Moi-aussi!

Je pense qu'ils vont taper un grand coup et augmenter leurs ventes!

il se peut qu'ils aient négocié un contrat de port global à l'année, au forfait.

Denys

_________________
modellbahnshop-lippe.com Bls_re11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri15modellbahnshop-lippe.com Cff_ri13modellbahnshop-lippe.com Cff_l_11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:08

cheers cheers 

Bonjour à tous

ils sont trop forts !! Désormais on ne sera plus obligé de faire une commande un peu importante pour "effacer" les frais de port , du coup ils vont surement booster les ventes

bravo !

 *train *train 
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:23

Ils vont tester jusqu'au mois de septembre. Si cela s'avère "intéressant", ils continueront,,,,, Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:37

Enfin quelqu'un qui ose, c'est très bien. J'ai toujours pensé que les frais de port étaient l'obstacle majeur dans la vente en ligne, certains frais étant disproportionnellement élevés par rapport à la valeur de la marchandise et par conséquent, un véritable frein pour l'acheteur dans certains cas. Par contre je serais curieux de voir à qui revient la responsabilité des démarches en cas de perte / dégradation de la marchandise transportée.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:43

franz a écrit:
Ils vont tester jusqu'au mois de septembre. Si cela s'avère "intéressant", ils continueront,,,,, Smile

Bonjour  Wink ,

en voilà une bonne idée  cheers 

Cependant, avec mes derniers déboires concernant la qualité des produits marklin ( défauts de couleur, détails rapportés pliés, etc... ), je ne suis pas prêt a acheter une loco via internet  *grrr *nein 
Je préfère franchement aller tester le matériel côtés esthétique et fonctionnel par moi même chez mon détaillant Rolling Eyes 

Même avec un coffret de wagons Gilles a eu des soucis... C'est tout dire  *grrr *grrr *grrr 

Maintenant, tous les modèles n'ont pas des soucis  tongue 

Le plus gag, c'est ce que j'ai lu hier sur le forum Stummi : A une question sur ce que les membres désiraient comme nouveauté 2015, un de ceux-ci a répondu "Qualität"

 *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole 

N'empêche que la démarche de Lippe est très intéressante....

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:45

Lippe à toujours envoyé gratuitement en Allemagne, Et les colis étaient envoyé sécurisés par DHL.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5195
Localisation : Florennes

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:17

Salut Laurent

Et en cas de problème, ils te paient le retour et ré-envoient gratuitement.
J'ai eu un problème avec un break Olaerts , acheté chez Guido, j'ai pû me " brosser", d'ailleurs il ne me voit plus.

Alors, oui, acheter par internet est toujours plus risqué ( pour preuve ma Brawa Gravita ) mais avec un tel service, je crois que Lippe est vraiment au dessus du lot.

Ce qui est triste, c'est que quelques zigs achèteront une paire de bandages et qu'au bout du compte, on devra repayer la livraison.
Ils auraient dû faire comme Marnan, envoi gratuit à partir de 70 euros d'achat.

Mais quand on regarde bien, quand on achetait une loco à 180 euros, on avait des points bonus à hauteur de 9 euros qui payaient les frais de l'achat suivant. Je n'ai rien acheté depuis chez eux, mais si ces points bonus sont supprimés, rien ne change réellement
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:48

Si je peux me permettre de rajouter une info au dire d'Olivier, dès que Lippe envoie à l'étranger ils testent le matos et il y a un petit certificat contrôlé par l'employé,,,,,,XXX,,,,,,

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:18

Coucou vous 2  Wink ,

même si le matériel est testé, je préfère voir avant d'acheter.... Surtout pour une loco  Rolling Eyes 
Avec la qualité actuelle des articles Marklin, ça risque de faire beaucoup d'aller-retour scratch 

Je suis assez difficile sur ce sujet ( et c'est peu dire lol! )
D'ailleurs, Franz le sait bien  tongue 

Oli, Pour ce qui est de la politique des envois gratuits, tu as raison...
Lippe devrait faire comme Amazon... Envoi gratuit à partir de 25€...
Sinon ils risquent de rapidement "perdre leur cul" dans cette histoire

Chez Lippe, les prix sont très intéressants mais il convient aussi de bien comparer avant d'acheter...

Exemple : BR 111 37319 -> Olaerts 238 € - Lippe 252 €

Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit  tongue 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:31

Märklin n'est pas en bon terme avec Lippe.
Märklin n'aime pas la politique de Lippe concernant leurs promos et "prix le plus bas". Les Märklin Shop ont râlé comme quoi les prix étaient trop bas par rapport à eux.....Du coup Märklin et Lippe avaient coupé toute collaboration.

Après quelques semaines, Lippe a revendu du matos Märklin uniquement sur précommande, pour leurs clients Märklinistes. Mais du coup plus de promo Märklin chez Lippe ni de Stock. Et les prix sont ceux recommandé par Märklin.

Donc oui, rien ne m'étonne que Olaerts a des prix plus intéressant pour le matos Märklin que Lippe.

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:37

franz a écrit:
Märklin n'est pas en bon terme avec Lippe.
Märklin n'aime pas la politique de Lippe concernant leurs promos et "prix le plus bas". Les Märklin Shop ont râlé comme quoi les prix étaient trop bas par rapport à eux.....Du coup Märklin et Lippe avaient coupé toute collaboration.

Après quelques semaines, Lippe a revendu du matos Märklin uniquement sur précommande, pour leurs clients Märklinistes. Mais du coup plus de promo Märklin chez Lippe ni de Stock. Et les prix sont ceux recommandé par Märklin.

Donc oui, rien ne m'étonne que Olaerts a des prix plus intéressant pour le matos Märklin que Lippe.

OK, maintenant je comprends mieux pourquoi une telle différence alors qu'avant il y avait des fois des tarifs bien en dessous de ceux pratiqués par Guido  scratch 

Reste encore les séries spéciales comme celles de chez Eurotrain avec des modèles spéciaux très intéressants  *xbe 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudart
0 oscar
0 oscar



Age : 58
Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 24
Localisation : Chenois ( Gaume )

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:23

Moi j´aime surtout les bonbons qu´ils glissent toujours dans le paquet  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:29

ChefChaudart a écrit:
Moi j´aime surtout les bonbons qu´ils glissent toujours dans le paquet  tongue 

Bonjour  Wink ,

oui, mais ça fait cher pour avoir un paquet de bonbon, non  scratch 

 *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe *hehe 

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:34

Mais non c'est une petite Deutsche délicatesse Smile

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Gilles Atao
5 oscars
5 oscars
Gilles Atao


Age : 75
Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 796

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:52

Bonjour à tous

je viens de faire une commande chez Lippe , elle a été traitée rapidement  et surprise , malgré le port gratuit.

trop fort !

 *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
2 oscars
2 oscars



Age : 71
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 74

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Une adresse alternative   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:27

Bonsoir à tous,
Pour info une adresse: Joutec.ch, sur la page d'accueil il y a un convertisseur de devises.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:27

Lippe fait déjà depuis quelques semaine une action hebdomadaire nommée Joker Price. Tous les lundi, un article est soldés et est disponible à un prix très interressant, de 9h à 13h ou jusque épuisement du stock.
Ce lundi 14 juillet, ils proposent une Serie 900 des CFL, étant vendue normalement 72,50 euros, à mon avis ils vont les donnés...
Le prix de vente est seulement connus le lundi matin.

http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Roco/1-4-004001-179570-0-0-0-20-4-2-0-gatt-fr-h-0/ein_produkt.html

@+ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:03

Bonjour Jojo

Intéressant, mais comment fait-on pour connaître à l'avance cette promo?

Denys

_________________
modellbahnshop-lippe.com Bls_re11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri15modellbahnshop-lippe.com Cff_ri13modellbahnshop-lippe.com Cff_l_11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:55

Salut les gars,

Oui c'est intéressant, Lippe fait cette action pour liquider leur stock.

@ Denys, comment savoir? il faut aller voir les Lundi matin sur Lippe. Il y a une icône Joker Price

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:15

Tortillard a écrit:
Bonjour Jojo

Intéressant, mais comment fait-on pour connaître à l'avance cette promo?

Denys

En fait l'annonce du modèle n'est faite que le vendredi, quand tu te rend sur la page d'acceuil, tu as le modèle qui est présenté avec son "prix plein", le prix promo n'est connus que le lundi matin. Et il ne font pas que le HO, ils ont déja fait du N, de l'AC ou du DC.

@+ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17156
Localisation : Rhône Alpes / Provence

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:18

Merci pour ces précisions!

Denys

_________________
modellbahnshop-lippe.com Bls_re11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri15modellbahnshop-lippe.com Cff_ri13modellbahnshop-lippe.com Cff_l_11modellbahnshop-lippe.com Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
4 oscars
4 oscars
Tiji


Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 494
Localisation : Gilly

modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:58

Pour ceux que ça interesse, je peux créer un poste reprenant l'offre et le prix plein, que je mettrais à jour tous les vendredi, à ceux qui sont interessés de se connecter sur le site le lundi matin dés 9h...  Wink 

@+ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modellbahnshop-lippe.com Empty
MessageSujet: Re: modellbahnshop-lippe.com   modellbahnshop-lippe.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modellbahnshop-lippe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre modellbahnshop-lippe.com
» Coffret M2 Märklin 43547 - Modellbahnshop Lippe
» Promo Lippe Série 900 CFL
» Gogol traduction chez Lippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: