AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos Ligne 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
franz
Team
Team

Luxembourg

MessageSujet: Re: Photos Ligne 30    Dim 24 Juil 2016 - 10:16

Superbe ta photo avec le train entier.

C'est un beau coin que tu as déniché là. Puis tu as eu droit à une belle panoplie de matos Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
dodo6600
5 oscars
5 oscars

Belgique

MessageSujet: Re: Photos Ligne 30    Dim 24 Juil 2016 - 14:04

oui c'est un beau coin qui permet la prise de train de grande longueur  cheers et ou il y a du trafic diversifier et en nombre important

c'est quand meme la bifurcation qui en provenance d'allemagne qui permet soit d'aller directement a Luxembourg ou a Bettembourg

j'avais repéré cet endroit en début d'année ... hiere j'ai encore trouvé deux trois posibilitées interessente a cet endroit car

j'était la +- 1h30 avant le spécial et j'ai donc eu le temps de regardé les possibilitées de cette gare tout en espérent que

le temps serait au beau fixe au bon moment et que vu les parcours précédent de la loco elle serait bien cheminée en avant comme j'avais immaginé  

( il y a eu une forte averse 5-10 minutes avant le spécial et deux trois cliché sont pris depuis la voiture ... au sec lol! )

en cas de forte pluie j'avais un plan B mais qui aurais été moins jolis ( pris de l'auto mais avec surement les poteaux caténaires devant le train pale  )
Revenir en haut Aller en bas

Photos Ligne 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7