Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Innovation Roco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:13

Bonjour,

Je dirai que ca va être le modèle de l'année 2011.

Loco vapeur avec une innovation fumigène et Sound (Zimo).
Le fumigène est géré par un Zylindre qui règle la sortie de fumigène. Qui reproduit la réalité à la perfection
Idem que les départ ou la sortie est importante.

Breff je vous montre la vidéo:


_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:23

Interessant, sans doute... mais je crois que l'an passée Roco a deja presentée cette inovation (peut-être dans une autre machine), non?

De toutes les façons, très interessant!

*yes
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:28

Oui c'est très bluffant, dans le débit de la cheminée et dans les roues... j'espère que le produit n'est pas graissant...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:49

*yes ROCO innove........ ROCO se place.......... Premiére étude de la BR 10 chez eux.......... Stupéfiant de véritée, manquera plus que les tirroirs, soupapes de sécuritées, et j'en passe.............

Suspect Le jour où GöppinGöethe, nous pond une biquette fumante, nous irons tous nous r'habiller, car la barre, sera tellement haute, qu'il faudra se l'a procuré à la piéce .................... Crying or Very sad

Rolling Eyes Rolling Eyes ils ont tous le vent en poupe mais ils n'ont rien compris au film , hélas ........................................... Faudra peut-être reconstruire un mur un jour, et encore, ......................

triste future.................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:53

disons plutôt que Roco se fait un très haut de gamme, je ne pense pas qu'ils puissent proposer un kit pour toutes les locos déjà produites, et donc celles qui en bénéficieront seront très chères et recherchées, ils se créent un nouveau marché...

quant à G, ils commencent à comprendre quelques soucis qu'ils trainent depuis des années à faute de ne pas avoir eu d'ingénieurs en électronique, maintenant il serait bon qu'ils se penchent un peu plus sur l'établi, comme Gepetto, et qu'ils nous fasse quelque chose de mieux, ils en ont déjà été capables!

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:04

elle est magnifique Smile

Oui les autres marques avancent très rapidement et Märklin stagnante.....tout en créant des modèle à des prix exorbitant.
Ils ont été au top, et là........bref à se demander ce qu'ils font...

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:46

Dundee a écrit:
GöppinGöethe

GöppinGöethe?????? Oh mon Dieu... No

Notre :*dundee: ... *hehe *hehe *hehe *hehe

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innovation Roco Empty
MessageSujet: Re: Innovation Roco   Innovation Roco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovation Roco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roco BR 86
» Nouvelles I6 Roco
» Roco 52623!!!
» Roco 76114
» News de Roco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: