AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
matelot2638
7 oscars
7 oscars

France

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 11:33

Bonjour ,

Pierre, pour améliorer la qualité des photos de ton galaxy A3 dans les réglages de l'appareil photo (quand tu est dans ce mode) tu sélectionne la résolution la plus élevée (en général le format est en 4/3)et au moment ou tu veux prendre la photo si tu vois que c'est flou, tu touches (en tapotant légèrement) l'écran ce qui fait faire la mise au point de l'appareil jusqu'à cela te convienne.

j'avais le J3 mais il ne c'est pas remis de mon saut avec mon petit voisin dans la piscine alors que les clef de la maison et la télécommande du portail eux si! lol!

les vidéo que j'ai faites de mon banc ont été faites comme ça et quand tu vois l'image devenir net sur la vidé c'est quand je touche l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
6 oscars
6 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:22

franz a écrit:
Cela donne une belle ambiance.
Je me suis acheté la petite Vapeur Belge Série 96 sans tender et j'en suis également très content. J'étais un peu hésitant lors de l'achat mais agréable surpris.

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 48229061472_7b7ec5c3d7_z20190706_145949

Je l'ai aussi, ainsi que sa version DB BR 74. Ce sont en effet des machines d'entrée de gamme qui fonctionnent mieux que pas mal d'autres au prix trois fois plus élevé. Une vraie réussite.

Deux machines qui n'existent pas en version trois rails et qui manquent sont la T9, type 93 SNCB, au catalogue Fleischmann de longue date et la G10, type 90 SNCB, au catalogue Roco depuis tout aussi longtemps. Allo Göppingen? lol!
hubep
3 oscars
3 oscars
hubep

Belgique

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:54

bonjour,

de belles ambiances ferroviaires.

Une petite patine pour le matériel roulant ? Very Happy

Bien cordialement,
Pascal
Rockandrail
6 oscars
6 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 14:08

matelot2638 a écrit:
Bonjour ,

Pierre, pour améliorer la qualité des photos de ton galaxy A3 dans les réglages de l'appareil photo (quand tu est dans ce mode) tu sélectionne la résolution la plus élevée (en général le format est en 4/3)et au moment ou tu veux prendre la photo si tu vois que c'est flou, tu touches (en tapotant légèrement) l'écran ce qui fait faire la mise au point de l'appareil jusqu'à cela te convienne.

j'avais le J3 mais il ne c'est pas remis de mon saut avec mon petit voisin dans la piscine alors que les clef de la maison et la télécommande du portail eux si! lol!

les vidéo que j'ai faites de mon banc ont été faites comme ça et quand tu vois l'image devenir net sur la vidé c'est quand je touche l'écran.

J'ai fait tout çà Mathieu. Et ça a l'air net à l'écran. Mais au final, ça donne ce que vous voyez sur ce fil.
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs

England

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 15:28

oli 11/01 a écrit:
Oh, j'ai la même rame ( toujours en boîte, reprise du train en octobre ) sans la loco.
Joli vert  j'aime

*hehe Oli et le vert. clown

Si non, même idée que tous, une bien belle composition tractée par une belle. *xbe

Et félicitations au gestionnaire des CFBB pour ces achats rondement menés. *bravo
matelot2638
7 oscars
7 oscars

France

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 15:33

Rockandrail a écrit:

J'ai fait tout çà Mathieu. Et ça a l'air net à l'écran. Mais au final, ça donne ce que vous voyez sur ce fil.

même le saut dans la piscine? *rigole *rigole
Rockandrail
6 oscars
6 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 17:00

sncb_nmbs a écrit:
oli 11/01 a écrit:
Oh, j'ai la même rame ( toujours en boîte, reprise du train en octobre ) sans la loco.
Joli vert  j'aime

*hehe  Oli et le vert. clown

Oli a raison: un train, c'est vert (ou noir à roues rouges). C'est pour cela que je n'aime pas les trains des époques IV et suivantes: pas assez verts.
zébu
6 oscars
6 oscars
zébu

Belgique

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 10:13

Ouais, d'abord !
Pareil chez moi.
Mais Pierre, pour faire plaisir à un certain Albert, a aussi des bossages !
lol!
matelot2638
7 oscars
7 oscars

France

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 10:21

bonjour,

moi aussi j'ai la version DB que j'a eu dans le coffret 29161, qui m'a fait entrer dans la marque Marklin! lol!
Rockandrail
6 oscars
6 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 16:59

zébu a écrit:
Ouais, d'abord !
Pareil chez moi.
Mais Pierre, pour faire plaisir à un certain Albert, a aussi des bossages !
lol!

Sans bossages, les choses ont un air de pas fini. *ani1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots - Page 28 Icon_minitime

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28