Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS

Aller en bas 
+2
franz
capitole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17197
Localisation : Rhône Alpes / Provence

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS   MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:03

Bonsoir Lolo

Ah, mais je n'en doute pas, que Märklin nous sorte une croco bleue de chez bleu, voire bleu roi, il n'en sont plus à ça près, après les noires, les blanches et celle à la croix rouge! (Et même la Gold et la Platinium en Z!)

Et en exclusivité pour les Belges!

*rigole

Lima nous avait bien sorti des BB 67000 rouges!

Finalement, c'est pas idiot en édition non peinte, couleur métal, cela laisse le choix à chacun!

Denys


PS: Je précise que je n'ai rien contre Olaerts ni contre Märklin, j'achète régulièrement du Märklin depuis 1966, j'ai été très satisfait que Märklin nous sorte la croco Ce 6/8 II avec les deux faux essieux, j'en ai acheté une aussitôt, mais franchement, j'attends vraiment autre chose de Märklin que ce genre d'âneries à près de 600 €!

Une 141 R, par exemple!

_________________
MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Bls_re11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri15MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri13MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_l_11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
 
MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vapeur 03 bleue/noire Märklin
» Autorails 44/45 Olaerts
» Nouveautés Treinshop Olaerts 2012
» Crocodile avec bielle oscillante en H0
» Vidéo d'une "crocodile" des OBB en tête d'une rame de la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Hebdo, Débriefing & Nouveautés-
Sauter vers: