AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS   MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:03

Bonsoir Lolo

Ah, mais je n'en doute pas, que Märklin nous sorte une croco bleue de chez bleu, voire bleu roi, il n'en sont plus à ça près, après les noires, les blanches et celle à la croix rouge! (Et même la Gold et la Platinium en Z!)

Et en exclusivité pour les Belges!

*rigole

Lima nous avait bien sorti des BB 67000 rouges!

Finalement, c'est pas idiot en édition non peinte, couleur métal, cela laisse le choix à chacun!

Denys

PS: Je précise que je n'ai rien contre Olaerts ni contre Märklin, j'achète régulièrement du Märklin depuis 1966, j'ai été très satisfait que Märklin nous sorte la croco Ce 6/8 II avec les deux faux essieux, j'en ai acheté une aussitôt, mais franchement, j'attends vraiment autre chose de Märklin que ce genre d'âneries à près de 600 €!

Une 141 R, par exemple!

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Bls_re11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri15MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri13MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_l_11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS   MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:34

Tortillard a écrit:

Softbyte68 a écrit:

Et surtout prendrai des photos Laughing
Lolo

Bonsoir Lolo

Mais des photos de quoi?
Que sur une photo d'il y a 16 ans on la voit bleue, pourquoi pas, et pourquoi pas une mauve avec la vache Milka?
Denys

Smile Ben, tu sais, celle-là, existe vraiment Twisted Evil Twisted Evil , en chair et en os (scratch heu !? en métal réel), d'ailleurs, imagine, quand je l'ai mise sur "" www.stummiforum.de"", pale les trois quarts des membres Goëthiques, voulaient m'étrangler, par contre quelques Suisses, m'ont demandé sa référence et où je l'avait trouvé, comme quoi Cool .......

lol!
Tortillard
Team
Team
Tortillard

France

MessageSujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS   MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:45

Salut le Krok!

Mais je sais bien qu'elle existe!

*rigole

C'est bien pour cela que j'en ai parlé!

Sur le net, j'ai même trouvé une photo d'une en livrée Cargo, rouge et bleue, la "Cargodile"!

Et la blanche "Henry Dunant"!

Bon, OK, mais ce n'est pas sérieux, c'est dommage que Märklin ne s'occupe pas plutôt de sortir une A 3/5, pour rester dans le Suisse!

Denys

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Bls_re11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri15MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri13MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_l_11MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Cff_ri16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS   MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS - Page 2 Icon_minitime

MARKLIN 37564 - CROCODILE SBB-CFF-FFS bleue - EXCLUSIVITE OLAERTS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2