Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'art-déco sur Motrice............

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:24

Bonsoir,

Arrow Arrow A l'attention de "Denys alias Tortillard"....... Wink

Pourrais-tu me dire s'il te serait possible, de me transformer, une de ces trois machines en version TEE telle quelle comme une E 103 Exclamation Question Question
(( Elles sont toutes métal d'origine..))

Voici les sujets :


Demande d'art-déco sur Motrice............ 110403101807909727933685


Demande d'art-déco sur Motrice............ 110403101620909727933670


Demande d'art-déco sur Motrice............ 110403101621909727933672

Ne me demande pas pourquoi, c'est juste une histoire de gout et de principe .....

Christian...
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:42

Bonsoir (ou bonjour selon les cas),

Tu viens de me donner une idée, toi...

Une croco en version TEE...

(je sais, la fatigue, c'est pas bon, et je ferais mieux d'aller dormir)

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:46

LG a écrit:
Bonsoir (ou bonjour selon les cas),

Tu viens de me donner une idée, toi...

Une croco en version TEE...

(je sais, la fatigue, c'est pas bon, et je ferais mieux d'aller dormir)

Louis Wink

Shocked Suspect il y a des moments pour rigoler et d'autres pour être sérieux , mon cher Louis ...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:58

Dundee a écrit:
LG a écrit:
Bonsoir (ou bonjour selon les cas),

Tu viens de me donner une idée, toi...

Une croco en version TEE...

(je sais, la fatigue, c'est pas bon, et je ferais mieux d'aller dormir)

Louis Wink

Shocked Suspect il y a des moments pour rigoler et d'autres pour être sérieux , mon cher Louis ...................... Wink

Une croco TEE? interessant... beije dans le corps central et rouge dans les extremitées? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:02

Non, une partition classique : rouge en bas (en gros sur la moitié des capots d'extrémité), beige au dessus et un toit gris métallisé.

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:00

LG a écrit:
Non, une partition classique : rouge en bas (en gros sur la moitié des capots d'extrémité), beige au dessus et un toit gris métallisé.

Louis Wink

Louis: peut faire un "croquis" de "ta livrée TEE / Croco"?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:14

Joao, voici :

La croco de base (ref 39650) :
Demande d'art-déco sur Motrice............ 39560

Les deux versions intermédiaires :
Demande d'art-déco sur Motrice............ 39560rouge
Demande d'art-déco sur Motrice............ 39560beige

Et la TEE :
Demande d'art-déco sur Motrice............ 39560tee

Désolé, je trouve que le rouge n'est pas parfait... et puis ce n'est pas du très bon travail de peinture...

:*dundee: , ne m'en veut pas, c'est pour Joao que j'ai fait ça...

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:14

Shocked Shocked

Vous vous êtes tous ligués contre moi, si je comprends bien......... Mais en attendant, mon post ne ressemble plus à rien, en attendant ......


Crying or Very sad Crying or Very sad



Dernière édition par Dundee le Lun 4 Avr 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:21

Mais mon cher Christian,

En attendant la réponse à ta question initiale, qui et le sujet du post, nous nous contentons simplement d'offrir à nos chers téléspectateurs un intermède comique et artistique. What a Face

C'est ce qui fera la force de ce post : tout le monde viendra de loin pour venir voir cette superbe version de crocodile TEE, et donc tu auras un grand nombre de personnes qui liront ta question, et sur ce grand nombre de gens, il y en aura sûrement qui auront une bonne réponse. cheers

J'ai pas la réponse, je fais l'animation ! bounce

Et puis la gloire, ce serait de voir un jour une crocodile dans ces couleurs... Cool

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:59

Bonsoir Louis

Magnifique travail de "transformation" "frame by frame" d'une croco "normal" en TEE... Très bien... *yes

Pour :*dundee: : Monsieur: quel est votre probléme???? "Vous vous êtes tous ligués contre moi, si je comprends bien"... theorie de conspiration anti-croco??? Oh mon Dieu... notre ami n'est pas bien (bon, je dit ça il-y-a beaucoup de temps... *hehe )... par un hasard avez vous quelque chose contre une croco-TEE??? *nono ont dit (attention: ont dit - que votre personne un jour a essayé de transformer une croco dans une livrée... "alpine"... *hot

*hehe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:14

Crying or Very sad Arrow Sad

...Bon, bon, je ne dis plus rien, ( j'ai effacé certains messages de dérapages ), voyons où cela va nous mener, Louis Exclamation

... Quand à l'idée d'être anti-crocodile-TEE, ma foi, se sera certainement mieux, qu'une noire avec les bielles rouges...... Evil or Very Mad

Suspect pale , en attendant, le peintre d' Art d'Emo-Ero, n'est toujours pas là Exclamation Razz Razz

:*dundee:
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:21

Dundee a écrit:

... Quand à l'idée d'être anti-crocodile-TEE, ma foi, se sera certainement mieux, qu'une noire avec les bielles rouges...... Evil or Very Mad

Monsieur le :*dundee: :

Avex vous quelque chose contre cette livrée????? *nono *nono *nono *nono

Demande d'art-déco sur Motrice............ Croco395641

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:16

Moi Exclamation Exclamation Exclamation Question Evil or Very Mad rien, pourquoi Suspect Question Question

Tu sais à quoi cela me fait pensée , là maintenant, Razz Razz ils auraient dût lui mettre des oreilles à la Mickey au dessus, car la couleur et le rouge, çà fait Walt-disney-show............

*rigole
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:29

QUOI???????????????? oh mon Dieu... No :*dundee: il n'est vraiment bien... No

Une croco... avec des oreilles à Mickey???? Mais notre ami est completement "hors de jeu"... No

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:27

Bonsoir à tous,

Christian, on peut bien sur essayer!

Je doute que des E40 ou E41 aient été peintes en TEE, les E40 étaient pour les marchandises et les E41 des bonnes à tout faire!

Si tu y tiens, je prendrais plutôt la E41 bleue, pour plusieurs raisons:

- Elle a l"air d'avir une peinture fatiguée
- La E40 a beaucoup plus de valeur, c'est dommage
- La E41 bleu océan et beige a, comme la E40, du reste, des inscriptions tampographiées sur la caisse qui seront perdues

Sur la E41 bleue, toutes les inscriptions sont en relief, celà doit être plus facile de les repeindre ensuite, à la main!

Je peux essayer, mais ne peut garantir le résultat, il faut assumer le risque!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:04

Tortillard a écrit:
les E40 étaient pour les marchandises et les E41 des bonnes à tout faire!

Bonsoir Denys

Une petite correction mon ami: les E40 n'etaient pas seulement pour marchandises... le vert etait seulement pour signaliser qu'elles etaient locos qui ne passaient les 120 kms/heure... naturelement qu'elles etaient plus pour marchandises, mais elles aussi ont tractée plçusieurs fois des trains voyageurs (sourtout les silberling). En relacion a la E41, le casa est plus curieux: inicialement elle fut peintée de bleu, mais une fois que la vitesse maximale etait precisement de 120 kms / heure, DB à decidée de "changer" ce limite et mettre en 121 kms/heure la barrière entre locos verts (max. 120 kms/heure ) et les locos bleues (plus que 121 kms / heure). Alors, les E41 ont changée leur livrée pour vert (une fois que leur vitesse etait 120 kms/heure)...

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:49

Bonjour Joao,

Les E 40 avaient un rapport de démultiplication différent de celui des E 10, ce qui n'autorisait une vitesse maximale que de 100 Km/h contre 150 Km/h aux E 10, mais autorisait un meilleur couple de façon à augmenter la charge remorquée admissible.

C'est pour celà que j'ai dit qu'elle était inapropriée à la traction d'un TEE!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:24

Tortillard a écrit:
Bonjour Joao,

Les E 40 avaient un rapport de démultiplication différent de celui des E 10, ce qui n'autorisait une vitesse maximale que de 100 Km/h contre 150 Km/h aux E 10, mais autorisait un meilleur couple de façon à augmenter la charge remorquée admissible.

C'est pour celà que j'ai dit qu'elle était inapropriée à la traction d'un TEE!

Denys

Bonsoir Denys

J'ai dit qu'une E-40 pouvait tracter une rame de voyageurs (type silberling), mais surement pas une TEE...

*yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:20

jjccr120 a écrit:
Tortillard a écrit:
Bonjour Joao,

Les E 40 avaient un rapport de démultiplication différent de celui des E 10, ce qui n'autorisait une vitesse maximale que de 100 Km/h contre 150 Km/h aux E 10, mais autorisait un meilleur couple de façon à augmenter la charge remorquée admissible.

C'est pour celà que j'ai dit qu'elle était inapropriée à la traction d'un TEE!

Denys

Bonsoir Denys

J'ai dit qu'une E-40 pouvait tracter une rame de voyageurs (type silberling), mais surement pas une TEE...

*yes

Bonsoir João, c'est pas bien grave tout çà, de toute maniére, E40 ou E41 ou E10 ou ce que tu veux, l'image d'être ou pas , ne circulera que sur mon réseau, alors confused , qu'importe, si elle est TEE, ou bleu Azur Exclamation Exclamation Exclamation

C'est comme une Re on pourrait en faire une créme, avec un gros logo du drapeau Suisse, sur les faces !!! Se serait sympa !! Mais bon, de toute maniére, tout réseau est imaginatif, à part les grands clubs qui respectent à la lettre la réalitée, alors Rolling Eyes Rolling Eyes , le tout et que cela fasse correcte.....

Christian..
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:22

jjccr120 a écrit:
Tortillard a écrit:
Bonjour Joao,

Les E 40 avaient un rapport de démultiplication différent de celui des E 10, ce qui n'autorisait une vitesse maximale que de 100 Km/h contre 150 Km/h aux E 10, mais autorisait un meilleur couple de façon à augmenter la charge remorquée admissible.

C'est pour celà que j'ai dit qu'elle était inapropriée à la traction d'un TEE!

Denys

Bonsoir Denys

J'ai dit qu'une E-40 pouvait tracter une rame de voyageurs (type silberling), mais surement pas une TEE...

*yes

Bonsoir Joao,

J'avais bien compris ton propos, c'est comme les 150X en France qui ont tracté des omnibus!

Christian, il faut regarder de près, j'ai moi-même des E 40, E 10 et E 41 bleues et vertes, pas la crème et bleue, il me semble que c'est mieux sur la 41 bleue, à toi de voir, on ne risque pas grand chose!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:24

Re,

Christian, c'est toujours plus rassurant de partir d'une caisse dont la peinture est en mauvais état!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:28

Tortillard a écrit:
Re,

Christian, c'est toujours plus rassurant de partir d'une caisse dont la peinture est en mauvais état!

Denys

*hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:07

Very Happy Very Happy

Bonjour à tous

Christian , mon cher :*dundee: , pendant que je suis dans les livrées TEE tu peux m'envoyer une caisse de ton choix pour repeinturlure ...

Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:12

scratch jocolor scratch

>> J'va y réfléchir... ... j'va y réfléchir ..................................... Smile Smile ...

>> J'va te poser oune_question !? = Puisque tu es au top avec tes décalcomies par imprimante, serais-tu faire quelque chose qui me tient à coeur !??? Hum !!! ?

>> une pensée comme çà ......................................

I love you >><< pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rheingold
3 oscars
3 oscars
Rheingold


Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 119
Localisation : genève

Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: motrice   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:11

Bonjour,

Pourrais-tu me dire la référence de ces livrées croco
cordialement

Igor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'art-déco sur Motrice............ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'art-déco sur Motrice............   Demande d'art-déco sur Motrice............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'art-déco sur Motrice............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour la deco
» TGV Allianz => une idée deco pour les constructeurs?
» Motrice contre un arbre
» HELP !! motrice 20011 Märklin en panne
» Motrice Marklin BR1118 3369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Décors-
Sauter vers: