Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
franz
jjccr120
marklin45
LG
michel57
9 participants
AuteurMessage
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:31

Bonjour

Je m'appelle Michel, j'ai 43 ans, 2 enfants, et je suis grand fan de train.
Je n'ai pas de réseau à proprement parler pour l'instant, mais, grand enfant, j'y joue régulièrement en montant et démontant certains dimanches pluvieux un réseau dont certain rails ont à peu près mon age !
Plutôt amoureux de la marque Märklin je dois l'avouer, surtout le tout métal (rails type M) et une préférence (nostalgique ...) de l'analogique.
Je me suis un peu promené sur le forum avant de me décider à m'inscrire, et je dois dire que le concept, la convivialité affichée de chacun est sympa.
J'ai également beaucoup apprécié la partie trains réels dans la grande région ... peut-être parce qu'on y parle aussi de la Lorraine ... et que je suis Lorrain !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LG
7 oscars
7 oscars
LG


Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 4167

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:35

Bonjour et bienvenue parmi nous Michel !

Si tu cherche de la convivialité, des conseils techniques, des idées, des gens avec qui partager ta passion, tu es ici chez toi, garanti sur facture !

Si tu as la moindre question, il y aura toujours quelqu'un pour voler à ton secours !

Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marklin45
3 oscars
3 oscars
marklin45


Age : 72
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 179
Localisation : breteau 45250

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:59

bonjour et *bienv

marklin un jour marklin toujours

amitiés philippe *tchin *tchin
Revenir en haut Aller en bas
jjccr120
5 oscars
5 oscars
jjccr120


Age : 58
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 631
Localisation : Lisboa, Portugal

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:51

Bonjour Michel

Bienvenue ici! Eh bien... nous pouvons continuer notre post "rien à voir avec le train"... cela veut dire... Barça/Metz, non? *hehe

*bienv

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:52

cheers cheers

Bonjour Michel

*bienv
*tchin

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:28

Bienvenue à toi Michel,

Donc fan de Märklin & voie M depuis l'enfance Smile C'est avec plaisir que je visualiserai ta collection/matos.

Le Forum est encore assez nouveau. N'hésite surtout pas à mettre ta pierre à l'édifice Razz

Je te mets les droits de membres.

Bonne continuations
Franz *train

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17028
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:45

Bonjour Michel,

*bienv

Tu verras, ce Forum est très convivial, et puis, tu y retrouves tes amis!

Denys
Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:09

Salut à tous, et merci de votre accueil !!!
Effectivement Denys, je me rends compte qu'il y a quelques noms de potes dans la liste des réponses cheers cheers cheers
Quand à Joao, je m'inquiétai d'avoir perdu ta trace lol! Je n'avais plus les résultats du Barca en direct live !!!
Je vais dès aujourd'hui passer en revue tous les posts de ce forum pour suivre tous les résultats cheers cheers cheers
Merci à Franz aussi de m'accueillir ainsi, et promis, j'essayerai dans la mesure de mes moyens d'aider à la vie de ce forum.
Philippe et Gilles, merci de vos encouragements
J'ai également repéré le "world famoust Kroko", et bien que n'ayant malheureusement jamais eu l'occasion de parler train avec lui, j'ai toujours eu plaisir à lire ses textes par ailleurs.
PS: Juste pour Info, Metz, même si j'ai leur wagon Märklin comme avatar, est en bien fâcheuse posture en ce moment !!! Mais nous verrons celà sur un autre post.
J'espère n'oublier personne (il va falloir que je me relise ce soir !)
Bref, à tout le monde, encore merci de votre accueil ... j'ai l'impression qu'on se sent plutôt bien ici cheers cheers cheers
A tous, je vous dis à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:20

LG a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Michel !

Si tu cherche de la convivialité, des conseils techniques, des idées, des gens avec qui partager ta passion, tu es ici chez toi, garanti sur facture !

Si tu as la moindre question, il y aura toujours quelqu'un pour voler à ton secours !

Louis Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je viens de me relire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mille excuse Louis Embarassed Embarassed Embarassed
Shame on me !!!
Et dire que tu es le premier à me souhaiter la bienvenue. Je n'ai aucune excuse !
Je savais bien qu'il eu fallu que je me relise avant d'envoyer ma réponse.
MERCI A TOI DE TON ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
philgyver
5 oscars
5 oscars
philgyver


Age : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 692
Localisation : Belgique Brabant Wallon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:04

Bonsoir Michel,

cheers Youpiiii!! Encore un amateur et fan parmi nous!

Bienvenue parmi cette petite bande qui ne demande qu' s'exprimer et surtout a partager son expérience dans le domaine qui nous fait vibrer Rolling Eyes , je pense que comme moi et comme nous tous tu y trouveras ton compte. Ici tout est passion, convivialité et bonne humeur...le top quoi! lol!

Philippe

*bienv *tchin

Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:31

Salut Philippe et merci à toi également de ton accueil.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:35

michel57 a écrit:
Salut à tous, et merci de votre accueil !!!

J'ai également repéré le "world famoust Kroko", et bien que n'ayant malheureusement jamais eu l'occasion de parler train avec lui, j'ai toujours eu plaisir à lire ses textes par ailleurs.

A tous, je vous dis à très bientôt Very Happy


Wink Wink

Bonsoir Michel,

C'est avec quelques points d' Question que je te lis, se soir, car tu sembles être presque chez toi, ici, connaissant telle ou telle membre, et ne pouvant nier l'évidence que nous nous sommes jamais concerter niveau "Modélisme", je me permets de te remercier pour ce compliment ci-dessus.......

Comme dit le proverbe " il vaut mieux tard que jamais " Wink

Permets-moi de te souhaiter la Bienvenue parmis nous, j'espére que tu t'y sentiras chez toi, et de concept, tout aide sera partagée....


Cordialement,

Christian...... study
Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:08

Salut Christian,
Merci également de ton accueil. Effectivement, j'avais déjà conversé avec certains membres sur un autre forum, et je suis heureux de mes retrouver ici.
Je n'ai pas tant de matériel que çà, mais promis, je posterai quelques photos (dès que mon boulot me le permettra ! Je suis en déplacement pour l'instant, mais Dieu meri, il y a la Wifi dans les hotels maintenant !)
A bientôt, pour parler de train Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
141R420
3 oscars
3 oscars



Age : 74
Date d'inscription : 09/02/2011
Messages : 184
Localisation : Franche Comté

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Bonjour Michel,

Soit le *bienv

Hans study *train
Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:43

Salut Hans,
Et merci à toi également de ton accueil sur ce forum.
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
norton
0 oscar
0 oscar
norton


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 11
Localisation : valais

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:37

Salut Michel,

Un grand bonjour de Suisse. cheers

La communauté continue de s agrandir. *bienv

Salutations.

Fred.

Revenir en haut Aller en bas
michel57
4 oscars
4 oscars
michel57


Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2011
Messages : 456
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:03

Salut Fred, et Merci à toi de ton accueil matinal !
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Partie Publique :: Bienvenue sur le forum ! Présentez-vous.-
Sauter vers: