Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Horaire d'hiver et changements concernant les circulations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:53

-Les trains en direction de Dippach (HH : 22 et HH : 52) auront tous pour terminus Athus
-Les RE en direction de Esch (HH : 05 et HH : 35 ) feront également arrêt à Berchem et Noertzange
-Les RB en direction de Esch (HH : 20 et HH : 50 ) s’arrêteront tous à Esch - Belval
-Les trains 4905-4981 et 4907 à 4935 comme RB Wasserbillig pourront être effectués avec des CFL 3000 et des Dosto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Re: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:08

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  10122010

Vu ce matin en gare de Wasserbillig : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Re: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:01



On verra si les changements seront bénéfique. Horaires et aussi matos à photographier bien-sur Smile

Grrrrr je ne vais rien dire Razz
Provocateur va

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Re: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:30

j'en connais un qui doit etre toutes les heures devant sa fenetre lol! ( surtout mercredi vers 16h00 ) ... on sait jamais

en 2013 pour le matériel a photographier j'espere le retours en ligne de quelques engins musée du SSMN

( mais ca n'a rien a voir avec les nouveaux horraires )
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Re: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:20

Si j'en crois mes sources et il semble que cela se soit avéré exacte , les 3000 c'est fini à Wiltz ... Question d'adaptation des circulations , les 3000 de la relation Luxembourg - Esch ont pour terminus Rodange puis repartent vers Wasserbillig , les trains desservant Athus ne passent plus par Esch mais par Dippach et sont effectués massivement en 2200

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Contenu sponsorisé





Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Empty
MessageSujet: Re: Horaire d'hiver et changements concernant les circulations    Horaire d'hiver et changements concernant les circulations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire d'hiver et changements concernant les circulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circulations sur mon réseau HO.
» circulations de trains sur mon petit réseaux ho
» Quelques circulations de trains sur mon petit réseau
» Reprise des circulations du train de charbon Born-Sibelin-Anglefort
» Changements dans le Fret en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Les trains réels dans la grande région :: Chemins de fer au Grand-Duché de Luxembourg-
Sauter vers: