Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wagon => loco

Aller en bas 
+2
Tortillard
lekelek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




wagon => loco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wagon => loco   wagon => loco - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:56

Softbyte68 a écrit:
Bonsoir les amis Wink ,

comme je viens de le dire à Mathieu, n'oubliez pas non plus que les frontières entre 2 époques durent tout de même plusieures années Very Happy

Donc il n'y a pas de problèmes majeurs à faire circuler des locos époque IV avec du matos époque III ou V....

Tout dépend en fait à quelle année correspond l'état de la loco ( début ou fin de l'époque IV dans l'exemple précédent )

Par exemple, moi, je mets dérrière ma Taurus ÖBB époque V 39836 des wagons époque VI 47029 ce qui est tout à fait possible dans la réalité...

Il ne faut pas strictement s'enfermer dans le thème une loco époque X avec une rame époque X aussi Rolling Eyes

Enfin, c'est mon avis.... ( et il est certainement discutable Laughing )

Lolo

je suis d'accord!!!!!du moment comme je te l'ai dis que ce ne soit pas choquant!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

wagon => loco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wagon => loco   wagon => loco - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil wagon => loco - Page 2 Cochon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wagon => loco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wagon => loco   wagon => loco - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:53

bonjour!!

superbe en échelle 1!!!
*rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole *rigole
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

wagon => loco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wagon => loco   wagon => loco - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:18

Softbyte68 a écrit:
Bonsoir les amis Wink ,

comme je viens de le dire à Mathieu, n'oubliez pas non plus que les frontières entre 2 époques durent tout de même plusieures années Very Happy

Donc il n'y a pas de problèmes majeurs à faire circuler des locos époque IV avec du matos époque III ou V....

Tout dépend en fait à quelle année correspond l'état de la loco ( début ou fin de l'époque IV dans l'exemple précédent )

Par exemple, moi, je mets dérrière ma Taurus ÖBB époque V 39836 des wagons époque VI 47029 ce qui est tout à fait possible dans la réalité...

Il ne faut pas strictement s'enfermer dans le thème une loco époque X avec une rame époque X aussi Rolling Eyes

Enfin, c'est mon avis.... ( et il est certainement discutable Laughing )

Lolo

Argument tout à fait valable pour les wagons par contre il faut faire largement plus gaffe avec les voitures SNCF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
Contenu sponsorisé





wagon => loco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wagon => loco   wagon => loco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wagon => loco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» transformer une loco vapeur DB en loco vapeur SNCB en Zéro
» Wagon de vin
» Wagon Marklin 4505
» Question - reconnaitre un wagon.
» patine de wagon lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: