Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LS Models Voitures "Rapide Nord"

Aller en bas 
+3
Softbyte68
franz
JEP92
7 participants
AuteurMessage
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:42

Bonjour à tous,

Avant de donner suite aux postes laissés en plan il y a un peu plus de huit jours, Je ne résiste pas au plaisir de poster les photos des voitures LS Models achetées ce matin même.

Je pense que ces images seront plus éloquentes que tous mes commentaires.



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 718875IMG5914



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 825618IMG5915



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 470238IMG5916



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 688135IMG5917



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 751297IMG5918



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 745221IMG5919



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 436801IMG5921



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 505822IMG5922



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 642816IMG5923



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 850449IMG5925



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 978872IMG5929



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 273722IMG5930



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 238319IMG5931



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 492325IMG5932



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 557565IMG5936



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 991698IMG5937



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 919865IMG5940



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 893243IMG5941



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 374350IMG5942



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 527466IMG5943



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 842633IMG5945



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 874542IMG5946



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 645068IMG5955



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 268512IMG5956



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 982548IMG5957



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 730080IMG5959



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 287903IMG5960



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 939895IMG5961



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 172124IMG5963



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 809402IMG5964



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 397590IMG5965



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 517045IMG5947



LS Models  Voitures "Rapide Nord" 206142IMG5948




A présent, ils sont retournés dans leur boîte pour quelques semaines, car c'est une partie de mon anniversaire. En attendant, je pourrai toujours regarder les photos !

Bonne fin de journée à tous.

Cordialement.
Gérald *train2




Revenir en haut Aller en bas
franz
Team
Team
franz


Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 6230

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:38

Haaaa tu as triché,,,,, affraid lol!

Sans déconner superbe voitures, les détails qui font toute la différence. J'ai appris à connaitre cette marque et désormais j'adore et j'en suis fan. cheers

_________________
Cordialement,
Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beneluxmodels
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:41

Bonjour Gérald Wink ,

content de te revoir parmis-nous *tchin

J'espère que ton opération s'est bien déroulée et que tu seras tranquille cette fois-ci *yes

je ne connais pas ces wagons mais ils ont l'air très bien détaillés Shocked

Bel achat *bravo

Cordialement

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17031
Localisation : Rhône Alpes / Provence

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:09

Bonsoir Gérald

Superbes voitures!

On attend tes vidéos!

Denys

_________________
LS Models  Voitures "Rapide Nord" Bls_re11LS Models  Voitures "Rapide Nord" Cff_ri15LS Models  Voitures "Rapide Nord" Cff_ri13LS Models  Voitures "Rapide Nord" Cff_l_11LS Models  Voitures "Rapide Nord" Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:09

Tortillard a écrit:
Bonsoir Gérald

Superbes voitures!

On attend tes vidéos!

Denys

oh oui ,elles sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:00

oui je les ai aussi, la suite cette semaine ou semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:47

Bonjour Gérald,

elles sont superbes *xbe

bref, c'est du LS

@+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:31

2704NK a écrit:
Bonjour Gérald,

elles sont superbes *xbe

bref, c'est du LS

@+

Gilles

Je confirme , c'est du LS et du beau LS , essayer cette marque c'est l'adopter (j'ai pas d'actions chez eux , j'aime juste le beau matos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:53

au fait que donne le roulement sur voie C, M ou K ?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92


Age : 76
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 587

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:19

Bonsoir,

On pourrait dire : Beau comme du LS Models !


Ce fabriquant, souvent critiqué sur certains projets qui mettent du temps à voir le jour, est en passe de devenir, a mon avis, numéro un grand du train miniature. Je parle du matériel non motorisé, pour les locos je ne connait pas encore.

J'avoue que leur politique ne convient pas réellement à ma façon d'acheter. Dates de sortie plus qu'imprécises, obligation d"acheter des coffrets pour les voitures voyageurs, ce n'est pas très pratique sur le plan des prévisions budgétaires. Les éditions LSM étant en plus très très limitées, il faudrait avoir en permanence quelques centaines d'euros de côté pour être certain de ne rien louper !

En ce qui concerne les voitures "Rapide Nord", des modèles à l'unité auraient été une très bonne chose. Un second coffret ? En dehors de la dépense (importante), je ne vois pas du tout une rame de 6 voitures sur mon "petit réseau".

Il est vrai que pour nous, pauvres français amateurs de trains miniatures, LSM est une aubaine inespérée. Les voitures Ocem face lisse, les rapides Nord, depuis toujours négligées par les fabriquants industriels, nous sont à présent offertes dans une qualité qui dépasse nos espérances. A quand les voitures "saucisson" ?

Les prix ? Je dirai simplement justifiés. Surtout quand une marque comme Hornby/Jouef vendent des voitures DEV qui ne sont même pas de nouvelles créations à 55 euros, ce qui met les 3 à 175 euros. Soit seulement 4 euros de moins qu'un coffret LSM !!!!

Alors, même si ce fabriquant me pose parfois des problèmes financiers, je ne peux dire que bravo et merci.

Bonne soirée.
Cordialement.

Gérald *train2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:30

au petit train bleu j'ai eu la chance d'être là le jour d'un destockage d'un wagon plus fabriqué alors ils m'ont données toutes les pièces détachées pour réparer des voiture hornby avec du ls model du même modèle
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:30

JEP92 a écrit:
Bonsoir,

On pourrait dire : Beau comme du LS Models !


Ce fabriquant, souvent critiqué sur certains projets qui mettent du temps à voir le jour, est en passe de devenir, a mon avis, numéro un grand du train miniature. Je parle du matériel non motorisé, pour les locos je ne connait pas encore.

J'avoue que leur politique ne convient pas réellement à ma façon d'acheter. Dates de sortie plus qu'imprécises, obligation d"acheter des coffrets pour les voitures voyageurs, ce n'est pas très pratique sur le plan des prévisions budgétaires. Les éditions LSM étant en plus très très limitées, il faudrait avoir en permanence quelques centaines d'euros de côté pour être certain de ne rien louper !

En ce qui concerne les voitures "Rapide Nord", des modèles à l'unité auraient été une très bonne chose. Un second coffret ? En dehors de la dépense (importante), je ne vois pas du tout une rame de 6 voitures sur mon "petit réseau".

Il est vrai que pour nous, pauvres français amateurs de trains miniatures, LSM est une aubaine inespérée. Les voitures Ocem face lisse, les rapides Nord, depuis toujours négligées par les fabriquants industriels, nous sont à présent offertes dans une qualité qui dépasse nos espérances. A quand les voitures "saucisson" ?

Les prix ? Je dirai simplement justifiés. Surtout quand une marque comme Hornby/Jouef vendent des voitures DEV qui ne sont même pas de nouvelles créations à 55 euros, ce qui met les 3 à 175 euros. Soit seulement 4 euros de moins qu'un coffret LSM !!!!

Alors, même si ce fabriquant me pose parfois des problèmes financiers, je ne peux dire que bravo et merci.

Bonne soirée.
Cordialement.

Gérald *train2



Salut , tout à fait d'accord avec toi , j'étais un des premiers a parler de LS sur 3 rails car j'ai toujours eu en horreur les voitures au 1 / 100 et je pense qu'effectivement LS est en passe de devenir leader du marché français pour les voitures du moins et d'ici quelques années , peut etre de locomotives .Maitenant , la firme plait et ne plait pas pour les raisons suivantes :

Les + :
-Programme ambitieux car ils sortent souvent (en assez petites séries malheureusement ) du matériel que d'autres fabricants comme Jouef/Hornby ou Roco pour ne citer qu'eux ne sortiraient pas par souci de rentabilité car cela ne peux pas être forcément décliné en plusieurs versions , faire pot de peinture etc.Je pense effectivement aux Rapides Nord , Ocem faces lisses , voitures torpilles etc ...

Bref ils comblent un vide mais cela vaut aussi pour le matériel SNCB (ou la , ils sont leaders incontestés en ce moment ) et bientôt DB car un programme de motrices voit le jour.Ils reprennent également des grands classiques comme les voitures Euraffaires , Grand confort , Corails , Mistral 56 pour les voitures ou les Nez Cassés comme les motrices qui avant étaient le terrain de firmes comme Roco ou Jouef qui exploitaient les mêmes moules depuis les années 80.Et la qualité de détails de LSM pour une différence de prix somme toute pas énorme laisse rêveur.On atteint un dégré qui souvent se rapproche de la perfection;


Maintenant , les - :

-Programme souvent trop ambitieux , ils ont tendance à ne pas suivre les délais de productions et il faut parfois attendre plusieurs années afin de voir un modèle construit.
-Politique commerciale trop agressive.Ils annoncent des dizaines de modèles à l'avance afin d'acquérir un quasi monopole et décourager d'éventuels concurrents de se lancer dans les mêmes productions , mais a force de courir trop de lièvres à la fois , on en revient à des problèmes de délais extravagants et une perte de crédibilité qui nuit à leur image de marque ce que je trouve dommage.

Le fait que sur un très gros forum français on n'arrête pas de casser du sucre sur le dos de LSM n'arrange pas les choses , certains membres ayant carrément une allergie et une propension à critiquer le matériel de cette marque , bien souvent pour l'unique raison que cela est produit ... en Chine (après tout , des firmes bien plus prestigieuses en France font produire des locomotives a + de 1500 € / pièce en Corée du Sud et cela ne fâche personne )

Bref , j'aime LSM pour ses motrices et ses voitures qui sont de bonne , très bonne qualité quoique fragiles si on les compare à du Märklin des années 50 et certaines personnes pourront être réticentes a la vue de marchepieds en maillechort photo gravé ou de mains montoirs se détachant parfois mais moi je suis fan : ) cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:51

comme diraient les magasins: heureusement qu'il y a LSM en ce moment, car il n'y a rien d'autre, et en plus les re-run marchent plutôt mal et les stocks ne bougent pas...
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:55

Très belle voitures *yes .Mais actuellement qu'est ce qui n'est pas made in china ?
Revenir en haut Aller en bas
epierre
4 oscars
4 oscars
epierre


Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 273

LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:09

olaerts... et d'autres, après tout est une question de prix, de marge... mais cela va changer, la main d'oeuvre qualifiée chinoise commence à couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS Models  Voitures "Rapide Nord" Empty
MessageSujet: Re: LS Models Voitures "Rapide Nord"   LS Models  Voitures "Rapide Nord" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS Models Voitures "Rapide Nord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compos Rapide Nord
» [Débriefing] LS Models 43 511 = Set de voitures à 2 niveaux ( M6 ) de la SNCB
» Mes compositions
» Réparation rapide au Mexique
» Fin 2014, aller à Trèves sera plus rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Galerie photo, vos nouveaux modèles, collection [Rubrique Publique]-
Sauter vers: