Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Diorama test

Aller en bas 
+12
philgyver
trainbesi
pelican.be
dodo6600
pascal67
Westwaggon
franz
john cockerill
Jeanmi.be
Tortillard
lekelek
Softbyte68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:11

dodo6600 a écrit:
c'est tres beau

surtout les murs du tunel avec le lière et les coulées d'humiditée verte

ton lière est tres beau et bien réaliste

Bonsoir Dodo cheers

merci aussi bounce

Tu vois, tout ça c'est des conseils d'améliorations prodigués par Jean-Mi cheers

C'est là qu'on voit tout le potentiel que peut fournir un forum *yes *yes *yes

Sans lui, je n'y aurait jamais pensé....

Tu peux utiliser les produits miniNatur sans aucunes appréhensions... C'est vraiment du très bon matos *ani1

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:22

Bonsoir Lolo

Plus qu'à y installer une magnifique croco des SBB pour la photographier!

Mais il faudra enlever les herbes folles, là-bas, ça ne se fait pas!


*rigole

Denys

_________________
Diorama test  - Page 8 Bls_re11Diorama test  - Page 8 Cff_ri15Diorama test  - Page 8 Cff_ri13Diorama test  - Page 8 Cff_l_11Diorama test  - Page 8 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:27

Westwaggon a écrit:
Je trouve le rendu final très beau , les décovlies donnent très bien et le sentier est pas mal du tout : D Je pense que le moment est venu d'y installer une machine et faire 2 - 3 photos cheers

Bonsoir Loïc Wink ,

je n'avais pas vu ton post ( arrivé juste avant celui de Dodo ) Rolling Eyes

Le sentier, c'est du sable de rhin tamisé.... J'ai fait plusieurs esais et c'est ce matériau qui me plaisait le plus cheers

Pour les locos, ce sera fait demain soir... Du moins, quelques unes *train *train *train

Reste à trouver un éclairage qui convienne ..... scratch

Ca va être je penses la chose la plus difficile Shocked

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:31

Tortillard a écrit:
Bonsoir Lolo

Plus qu'à y installer une magnifique croco des SBB pour la photographier!

Mais il faudra enlever les herbes folles, là-bas, ça ne se fait pas!


*rigole

Denys

Re Wink ,

ca, c'est du matraquage en bonne et due forme *rigole *rigole *rigole

J'ai même cru voir passer un post subliminal me disant d'en acheter une de toute urgence jocolor

C'est vrai que les Suisses ne badinnent pas avec la propreté No

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:46

superbe ton dio!!! *xbe *bravo *yes

moi je suis fan!!! *noir
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:51

matelot2638 a écrit:
superbe ton dio!!! *xbe *bravo *yes

moi je suis fan!!! *noir

Bonjour Mathieu Wink

merci cheers

Mais vous ne voyez rien qui cloche ou bien qui devrait être amélioré scratch

Bonne journée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4232
Localisation : Thiméon

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:23

On peut critiquer ??? *hehe
les vaches sont trop propres ...
sauf si ce sont des vaches suisses, mais alors, c'est le tunnel qui est trop patiné ...
*rigole
rien à dire .. peut être bien regarder si tout est légèrment patiné : je pense aux bancs .. qui font un peu trop "sorti de boite"
attention à ne pas trop charger avec la patine !! le mieux, c'est de faire un test sur un élément qui n'est pas sur le dio, avant d'attaquer !!
Wink
mais l'ensemble a déjà très belle allure !!! *bravo
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:28

Bonjour Pélican Wink ,

oui, tu peux.... tongue

Comment ça mes vaches trop propres ?????
Mais c'est qu'elles sont bien soignées mes bêtes, moi, Monsieur.... Non mais..... *rigole *rigole *rigole

Justement, pour la patine, je me demandais s'il ne fallait pas un peu salir les pierres constituant les murs de l'entrée du tunnel scratch
Ca fait pas un peu trop propre tout ça confused

Ok pour les bancs, ils passeront à la caserole ce soir Laughing

Merci....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4232
Localisation : Thiméon

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:51

je trouve le tunnel déjà très convenable !
c'est vrai que "ça fait propre", et il y a moyen de pousser un peu plus, mais le tout est de bien doser : ni trop, ni trop peu !
ceci, dit, c'est à ça (ca ???) que sert un diorama test !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Westwaggon
7 oscars
7 oscars
Westwaggon


Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Messages : 4243
Localisation : Luxembourg

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:58

Softbyte68 a écrit:
Bonjour Pélican Wink ,

oui, tu peux.... tongue

Comment ça mes vaches trop propres ?????
Mais c'est qu'elles sont bien soignées mes bêtes, moi, Monsieur.... Non mais..... *rigole *rigole *rigole

Justement, pour la patine, je me demandais s'il ne fallait pas un peu salir les pierres constituant les murs de l'entrée du tunnel scratch
Ca fait pas un peu trop propre tout ça confused

Ok pour les bancs, ils passeront à la caserole ce soir Laughing

Merci....

Lolo

Plus propres que les vaches de Spontin en tous cas ^^et pis elles ne se grimpent pas dessus celles là : D Promis pour Noël je lâche le documentaire animalier

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99625451@N02/
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4232
Localisation : Thiméon

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:16

comme c'est la période : on vend à pas cher des ptits sapins de Noel qui peuvent servir de base pour faire un sapin très correct en modélisme ! soit on l'achète maintenant, et Madame peut décorer sa table avec, et on récupère plus tard, soit on attend le 25 décembre .. et on peut les avoir en solde !!!
la technique : éliminer le blanc, passer le sapin à l'aérographe, ou une bombe, en couleur "vert sapin" (facultatif : j'utilise de l'acrylique mat) ensuite, qaund c'est sec, on le trempe dans un mélange 1/2 eau, 1/2 colle blanché a bois (ouah ouah) et on saupoudre de flocage prévu pour le grass master ! (couleur sapin) il reste à fixer un ptit tronc (branche découpée dans les bois) et on a un superbe sapin !!

Diorama test  - Page 8 Sapins10

Diorama test  - Page 8 Sapin_10

dispo en plusieurs tailles, mais un sapin à son développement maxi, ça peut dépasser 30 mètre de haut, ce qui fait pour du Ho ± 35 cm ! celui de la photo fait ± 25 cm de haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:39

Softbyte68 a écrit:
john cockerill a écrit:
*bravo lolo cela donne très bien je trouve *yes

Bonsoir Olivier Wink ,

merci cheers

On voit sur ces photos l'avant et après pose du décovlies.....

Tu as vu comme la différence de rendu et de texture est énorme Shocked

Je ne voyais pas l'intérêt de ce genre de produits mais là, je suis concquis *xbe

Les photos du matériel vont suivre maintenant que ce dio est achevé ( sauf avis d'améliorations, bien sûr study )

Bonne soirée

Lolo
oui ça donne très bien tu es un PRO cheers !!!!! ,Je te mets une photo de mon tunnel rien avoir avec le tiens Embarassed Diorama test  - Page 8 Dc001924
Revenir en haut Aller en bas
john cockerill
4 oscars
4 oscars
john cockerill


Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 431
Localisation : 9870 Zulte ,Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:48

Softbyte68 a écrit:
matelot2638 a écrit:
superbe ton dio!!! *xbe *bravo *yes

moi je suis fan!!! *noir

Bonjour Mathieu Wink

merci cheers

Mais vous ne voyez rien qui cloche ou bien qui devrait être amélioré scratch

Bonne journée

Lolo
si il y a ta vache qui a une drole de queue *rigole Diorama test  - Page 8 Vache10
Revenir en haut Aller en bas
dodo6600
5 oscars
5 oscars
dodo6600


Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 783
Localisation : Bastogne

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:46

elle a l'aire maigre aussi cette vache ( a comparé avec la deuxiemme en arriere plan )

Pélican il sont géniaux tes sapins transformé ... c'est une exelente idée que tu as eu cheers

il y aurait peut etre encore moyen de figuré des carottes dessus pour un autre moment de l'année

tu as bien fait de rappeler la taille d'un arbre sur le reseau car bien souvant ceux qui sont planté sont de jeunes arbres ( de petites tailles )

il est plus rare de voirs un réseau utilisant de grand arbres "adulte " ( c'est la premiere erreure que commet un modeliste ...

la dimention d'un arbres )

la periode de noel santa est aussi le moment de trouvé un tas de diodes et led ( basse tension ) en grande quantitées de plusieurs coulleurs

a petit prix ... c'est nickel pour eclairé un batiment ou se fabriqué des lampadères de rues

( le transfo fourni peut meme etre utilisé pour un cirquit d'eclairage independant du reste du resau )
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:31

dodo6600 a écrit:
elle a l'aire maigre aussi cette vache ( a comparé avec la deuxiemme en arriere plan )

....


Bonjour Dodo Wink ,

c'est parce que c'est un veau....

Je posterai ce soir une vue d'ensemble du cheptel....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:43

Salut Lolo

Disons plutôt une génisse!

Denys

_________________
Diorama test  - Page 8 Bls_re11Diorama test  - Page 8 Cff_ri15Diorama test  - Page 8 Cff_ri13Diorama test  - Page 8 Cff_l_11Diorama test  - Page 8 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:50

bonsoir

y'a que moi qui voit le morceau de grillage en bas a gauche??????

Diorama test  - Page 8 P1020618
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:54


Bonsoir Vincent Wink ,

ce morceau de grillage est maintenant caché par du plâtre patiné et floqué...

C'est par là que ce bout de rocher est fixé sur les plaques de Styrodur

Je l'ai caché lorsque j'ai eu fini et que j'étais certain de ne plus devoir le démonter Wink

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
lekelek
6 oscars
6 oscars
lekelek


Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 1626
Localisation : Remoulins Gard (30)

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:16

ha ouf j'ai eu peur que tu ais fait un oubli!!!!

tu peux donc reprendre un photo "fini"

je trouve le rendu très bien les touche de vert sur la façade du tunnel sont bienbien bien et le lierre est sublime!

en revanche le bout de la voie C gâche vraiment tout ! ne t'est il pas possible de camoufler cela avec un morceau de voie C coupé ou une Extrémité de lit de ballast réf 24001 ou encore peux être un butoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 70
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17008
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:19

Ou tout simplement un petit coup de Dremmel!

Denys

_________________
Diorama test  - Page 8 Bls_re11Diorama test  - Page 8 Cff_ri15Diorama test  - Page 8 Cff_ri13Diorama test  - Page 8 Cff_l_11Diorama test  - Page 8 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:29

Laurent, je vois que tu es content de tes efforts.
Maintenant il faudra appliquer ces techniques sur le grand réseau.
Note aussi que ce n'est jamais fini, que tu pourras toujours apporter une touche supplémentaire. Mais à un moment il faut s'arrêter.
Il faut bien regarder tout ce que tu as fait et être critique. Au besoin, recommencer.
Ce ne sera que comme cela que tu arriveras à faire de beaux décors.

C'était une très bonne idée de faire ce diorama de test !
Pour salir facilement, un petit pot de terre à décor TD20 poussière. Ils se trouvent dans les vitrines à droite en entrant. face aux peintures.
Un peu d'alcool Isopropylique pour liquéfier la terre à décor et tout ce que tu vas peindre avec cet alcool coloré deviendra sale et mat au bout de quelques secondes.

C'est quand même tof hein, je peux même lui dire où cela se trouve ! *rigole

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:54

Bonsoir Jean-Mi Wink ,

oui, je trouve que le résultat n'est pas trop mal pour un débutant comme moi tongue

C'est sûr que l'on peut toujours apporter un petit plus ci et là mais le trop est l'enemi du bien dit-on...

Comme tu le sais, ce diorama de test m'aura au moins permis de me lancer dans ce que je ne me serai jamais senti capable de réaliser... La peur de tout foirer sans doutes

Je dois ça à toi et à Pascal ( hubep de 3rails )... Viroinval m'avais bluffé à l'époque *xbe
Mais j'ai encore du chemin à parcourir pour en arriver à ce stade scratch

Je vais juste un peu salir les murs du tunnel puis ce sera fini....
A ce sujet, j'ai les références TD 06, 09, 10 et 11 mais pas de 20 Embarassed
Un petit tour en ville sera dès lors nécessaire Rolling Eyes

Pour l'alcool Iso ( c'est plus court lol! ) pas de soucis... Je l'ai par flacon d'1/2 litre au labo chimie du boulot bounce

C'est comme ça que j'ai sali le dessus du tunnel. Et en plus c'est facilement modifiable cheers

Et oui, tu as raison... Ces petits pots se trouvent bien à droite en entrant, près des pinceaux....

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi.be
6 oscars
6 oscars
Jeanmi.be


Age : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Messages : 1764
Localisation : Ernage

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:50

C'est la frustration des terres à décor, j'avais dans le temps résolu le problème en achetant le pack de 20 pots.
C'est le prix d'une voiture H0 mais on est tranquille pour des années.
Car quand on a 5 pots, il manque un sixième etc..
Pour info, la TD20 poussière est la teinte la plus vendue.

Jeanmi.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saroulmapoul.be
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:56

Jeanmi.be a écrit:
C'est la frustration des terres à décor, j'avais dans le temps résolu le problème en achetant le pack de 20 pots.
C'est le prix d'une voiture H0 mais on est tranquille pour des années.
Car quand on a 5 pots, il manque un sixième etc..
Pour info, la TD20 poussière est la teinte la plus vendue.

Jeanmi.be

Oui, c'est souvent comme cela que ça se passe...

C'est la référence qu'il nous manque qu'il faut pour terminer correctement le travail Rolling Eyes

Le point positif c'est que j'y suis très vite moi chez Hobby cheers

Bonne soirée

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68


Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 4949
Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique

Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:01

Bonsoir  Wink ,

après avoir un peu tâtonné au niveau du rendu des différentes herbes présentes sur le dio et ce grâce aux différents ateliers décors auxquels j'ai eu la chance de participer ( encore merci Jean-Mi  cheers ) je me suis enfin décidé à terminer ce fameux dio  Rolling Eyes 

J'ai apporté pas mal de modifs par rapport au projets initial qui mélangeait trop de périodes / teintes d'herbes pour me concentrer sur fin de printemps / début d'été d'où l'apparition ci et là de petites fleurs blanches et mauves qui agrémentent la partie touffue près de l'entrée de tunnel.

Encore une fois, c'est suite aux ateliers que je me suis rendu compte que je faisais fausse route  Embarassed 

Un conseil : si vous voulez vous lancer là-dedans, un avis extérieur est très utile study , tout comme une critique "féminine" qui ne vous épargnera pas ( et pour cela je l'en remercie même si des fois ça passe mal I love you   lol!  lol!  lol! )

Dans tous les cas, il faudrait maintenant modifier beaucoup trop de choses pour pouvoir espérer avoir un rendu comme celui obtenu sur le dio de Franz.

Le miens restera donc en l'état, avec ses inepties, mais pour un premier essai je me dis qu'il y avait aussi certainement moyen de faire bien pire  lol!

Trêve de bla-bla, place aux photos :

Les premières modifications qui datent du 22 mars 2014 :

Diorama test  - Page 8 Img_0010

Diorama test  - Page 8 Img_0011

Diorama test  - Page 8 Img_0012

Diorama test  - Page 8 Img_0013

Diorama test  - Page 8 Img_0014

Diorama test  - Page 8 Img_0015

Diorama test  - Page 8 Img_0016

Diorama test  - Page 8 Img_0017

Ici, les modifications portent sur l'amélioration du rendu des teintes appliquées sur les différents rochers avec l'apparition d'une teinte brun / rouge bien plus marquée sur le rocher.
J'ai aussi essayé de donner un aspect plus rocher "naturel" à celui-ci comme on peut le voir sur les 2ème et 3ème photos ...
Les poteaux de caténaires ont été salis à la terre à décor tout comme le petit pont.
J'ai aussi fait quelques retouches au niveau du gazon près du petit parc.

C'est tout pour ces premières modifications...

Le reste arrivera après le souper   tongue 

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama test  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diorama test    Diorama test  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama test
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama de présentation
» Mon premier diorama.
» question diorama.
» Diorama de Noel
» Idée de Module / Diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: